Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

{Sophani & Aymeric}

Le 1er juin, après une semaine d’averses , le soleil faisait enfin sa réapparition dans le ciel montpelliérain pour le plus grand bonheur (et soulagement) de nos mariés du jour : Sophani & Aymeric.

Ce petit couple mixte avait décidé de célébrer leur amour dans un style très végétal, bohème et élégant, pour se fondre parfaitement au cadre de leur lieu de réception : le Château Bas d’Aumelas. Pour rendre hommage aux origines de Madame, une cérémonie bouddhiste et un soupçon d’influence tropicale dans leur décoration se sont très bien intégrés.

Nous avons exhaussé leur souhait en  partant sur une thématique sobre de blanc et vert, en travaillant avec : de l’hortensia, de la pivoine, de la rose Avalanche, de l’amarante, du viburnum et l’asparagus pour la légèreté.  Du cortège aux centres de tables du mariage, en passant par la décoration de l’église, les pivoines du Var ont embaumé le grand jour de Sophani & Aymeric.

Madame a eu droit à deux bouquets – un plus petit pour la mairie, et un plus retombant pour le reste des festivités, avec quelques traînes de jasmin. Tout le cortège était accordé, jusque dans les cheveux, avec de la succulente piquée.

Arrivés à l’église, les habituels petits bouquets de bancs en gypsophile attachés par une longue traîne de dentelle, ont mené les futurs mariés jusqu’à l’autel où était installée une composition asymétrique dans les tons du mariage.

Puis c’est une ribambelle de chandelier en argent fleuris au coeur qui les a accueillis au Château Bas d’Aumelas. Pour asseoir tout le monde, notre échelle vintage a joué les plans de table dans un coin de l’immense pièce tout en pierres de ce superbe domaine avec vue sur la vallée de l’Hérault.

Nos chandeliers, le soir venu, ont vu leur cinq bougies s’allumer pour le plus grand émerveillement de l’assemblée. A table,  chacun a eu droit a une boite à thé et une feuille de monstera en guise de set de table pour tropicaliser les belles nappes blanches dressées par le Délice des Princes.

On se souviendra longtemps de ce beau mariage de juin que nous avons pris plaisir à décorer dans un lieu si somptueux et pour des mariés si mignons. On leur souhaite évidemment tout le bonheur du monde.

Botanique & Vieilles dentelles / Créations florales – Déco vintage / Fleuriste mariage – événementiel / Montpellier et tout le sud de la France