Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Inspiration : shooting chic & bohème par Valérie Raynaud

A 20 minutes de Montpellier, sortir à droite, direction la nature. 

Au milieu des champs, dans un domaine au bout d’un chemin de traverse s’élève le Château la Banquière. Une demeure de caractère où est célébré pour la 4e année consécutive le festival La Pièce Montée, orchestré par l‘Agence Couture

Pour nous c’est une première. L’occasion de rencontrer les prestataires de cette région d’adoption où nous venons de poser nos bibelots vintage et nos sécateurs à jolies fleurs. Mais aussi celle de montrer notre travail aux futurs mariés en recherche d’un décorateur pour habiller leur grand jour.

Chic & bohème. Tel est le thème du salon. Tout ce qu’on aime. Dans notre élément, on installe notre botanique et nos vieilles dentelles.

Première récompense, on nous demande des couronnes de fleurs et des bouquets assortis pour les mannequins du défilé, savamment maquillées par la douce Miss Delph. Le tout est immortalisé par la talentueuse Valérie Raynaud qui nous laisse aujourd’hui vous montrer son travail. 

Une photographe aussi souriante que professionnelle à qui l’on doit de jolis clichés souvenirs de nos fleurettes chic & bohème, mises en scène dans un cadre où l’on espère revenir décorer bientôt de jolis mariages.

Le vôtre peut-être ? Allez, on respire, on s’inspire…

Botanique & Vieilles dentelles / Créations florales – Déco vintage / Fleuriste mariage – événementiel / Montpellier et tout le sud de la France