Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Marine & Jérémy

Le 19 mai 2018, ce n’était pas que le grand jour de Meghan et Harry. Marine et Jérémy aussi se sont dit oui, dans le domaine familial de Couronterral, et nous étions là pour embellir l’occasion.

Dans cette grande demeure de caractère, tout en pierres, arborée d’un superbe jardin avec une belle piscine en ligne de mir, comme un appel au rafraîchissement en ce mois de mai aux températures déjà estivales, nous avons posé nos caisses en bois, nos pots fleuris et nos dentelles.

Chic & champêtre, poudré et élégant, tels étaient les maîtres mots de ce mariage à la maison comme on aime les décorer.

Nous avons inauguré nos bancs de cérémonie, tout en bois de récup’, 100% écoresponsables, installés en amphithéâtre autour d’une belle houppa en laiton.

Pour ponctuer cette pièce centrale dans les tons du mariage, l’astilbe, la rose Sweet Avalanche, l’hortensia et les pivoines parfumées étaient de la fête, jusque dans les bouquets de banc et celui de la mariée.

Et parce qu’un beau mariage ne serait rien sans son cortège de demoiselles d’honneur, 9 couronnes de gypsophile sont venues habiller les têtes des proches de la mariée. Les hommes n’étaient pas en reste avec leurs boutonnières assorties aux couleurs du jour.

Afin que tous puisse laisser un souvenir aux amoureux, un espace photobooth a été créé. Autour d’une belle méridienne bois de rose, nos caisses de pommes, vases en cristal et Dame Jeanne sont venues ponctuer la déco. 

On se souviendra longtemps de ce beau mariage qui avait tout de réellement royal. Et nous souhaitons encore une longue vie d’amour et de tendresse à Marine & Jérémy.

Botanique & Vieilles dentelles / Créations florales – Déco vintage / Fleuriste mariage – événementiel / Montpellier et tout le sud de la France