Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Aurélie & Antoine

En grosse madeleine que je suis, je pleure devant chaque reportage photo de mariage que je reçois. Mais pour celui d’Aurélie & Antoine, je pense avoir pleuré peut-être encore deux fois plus, tant les photos de Fabien Courmont m’ont émue.

Ce petit mariage intimiste du mois d’août, on l’a travaillé avec Delphine, la super wedding-planner de l’agence Elle & Nous, en un temps record. 

La palette de couleurs et le choix floral des mariés nous a tout de suite plu. On a rarement l’occasion de pouvoir allier des protea King et des rose Tofee sur un mariage, même si on aimerait pouvoir le faire chaque samedi ! Le tout accompagné de feuillage pour un chemin végétal sur une grande table en bois Be Lounge, à l’ombre des oliviers du Domaine Fon de Rey. Le rêve !

Ce grand jour nous a aussi permis de découvrir une super team de prestataires comme Basile, un DJ que l’on vous recommande vivement, et son bac à vinyles à la disposition des invités ; mais aussi Bruno, un Chef at Home en or qui nous a donné un avant-goût de ses talents culinaires le temps d’un petit catering entre presta’ bien cool.

Merci à Delphine pour sa confiance, à Aurélie & Antoine pour leurs goûts dans l’air du temps. Et bien-sûr encore merci à Fabien pour son talent et ses visuels si touchants.

Botanique & Vieilles dentelles / Créations florales – Déco vintage / Fleuriste mariage – événementiel / Montpellier et tout le sud de la France